In dress fashion style trendy

#30: Miaparis, le site de robe en ligne



Hey tout le monde, comment allez-vous? 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un site que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps, c'est un article très spécial pour moi, car c'est ma première collaboration. 

Pour tout vous dire, le site a pris contacte avec moi il y a de cela quelques semaines pour me faire une proposition. Ne connaissant pas le site, je me suis rendue immédiatement dessus,  pour voir comment cela se présenter etc.. avant de leur donner ma réponse. J'ai beaucoup aimé le concept donc je me suis dit "pourquoi pas ?". En plus ce sont de magnifiques robes de soirée, je ne pouvais qu'accepter (lol). Ce qui m'a le plus plu, c'est que l'on peut choisir de faire sa robe sur-mesure, je vous explique tout cela en détail ci-dessous.

-Le site Miaparis est un magasin de robes en ligne qui propose un large choix de robe de soirées comme de superbe robe de cocktail, des robes de gala, des robes de bal, des robes de cérémonie, mais surtout ils proposent une catégorie de robe de soirées pas chères sachant que les robes sont faites sur-mesures à la demande des clientes. C'est-à-dire que la cliente a le choix de cocher une case "mesure personnalisée", dans ce cas, on vous demande vos mesures, afin de vous fabriquer la robe. Cette option a bien évidemment un coût en plus mais cela n'est pas exorbitant.

 Le site met en avant un large choix de robe incroyable pour toutes occasions. Grâce à ces robes, vous pourrez ressembler à vos stars préférées sans avoir à payer une fortune

-Parlons maintenant délai de livraison. Car vous devez vous demander "si c'est fait sur mesure, ça doit prendre du temps?". Pourtant, les délais de livraison sont convenables à mon goût puisqu'il ne dépasse pas un mois. Sur le site, on nous indique que les délais de livraison peuvent varier en fonction des saisons.
1. Commande Standard: 28-31 jours ouvrables
2. Commande Rapide: 18-21 jours ouvrables
3. Commande Super Rapide: 13-16 jours ouvrables
Comme vous allez le voir ci-dessous j'ai sélectionné pour vous certaines robes du site (les plus belles à mon goût :p) pour vous les montrer. Il y a plusieurs catégories de robes, à vous de choisir celles que vous désirez. Je trouve les robes vraiment belles et en allant sur le site on ne peut s'empêcher de vouloir tout explorer et tout acheter.
Je vous invite vivement à vous rendre sur le site car il vaut vraiment le coup d'œil. Le fait qu'on puisse choisir de faire sa robe sur-mesure, c'est vraiment un plus et on n'a pas cette possibilité-là sur tous les sites de robes. N'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis sur le site.

  • Robe de cocktail

  • Robe de cérémonie 

  • Robe pour mariage 
  • Tenue de soirée 

  *Pour plus d'information rendez-vous sur le site Miaparis.fr.
 Mon e-mail pro: fashionismypassionsd@gmail.com


Profitez de vos vacances et à bientôt pour un nouvel article :)
Bisous <3
Sounnat 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?