In healthy lifestyle sport spring

#29 article: Sport Routine

Heey,
En cette saison, je me suis dis que vous parler sport serait l'idéal, j'espère que vous allez bien !? 
Dans cet article je vous parle de ma routine sport qui n'est pas très régulière mais pour le moins existante. Je ne vais pas vous faire LE speech entier disant que le sport est important pour la santé et qu'il permet de maintenir la forme car vous avez due l'entendre maintes et maintes fois mais je vais passer directe à l'étape où je vous explique quel sport je fais, quelles applications j'utilise ect...
Je sais qu'il y a cette mode en ce moment d'être ou de devenir à tout prix Healthy ce qui n'est pas mauvais en soit mais suivre une mode pour être comme tout le monde ça n'a pas trop d’intérêt.
Actuellement je ne pratique aucun sport si ce n'est à la maison grâce aux applications que je présente ci-dessous et la course à pied de temps en temps. Pour la plupart, elles fournissent des exercices tel que ; abdos, squats fentes, pompes, dips et pleins d'autres.
A la suite de cela, je vous présente les applications qui m'aide à avoir/garder la motivation, à vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

FIZZUP

RUNTASTIC
*Celle-ci est seulement pour le footing
 
SEVEN
 
 *Cette application vous propose des entraînements à faire tous les jours pendant 7 minutes, super pratique quand vous n'avez pas trop le temps.

Nike+ Training
*Dans cette application, on vous met à disposition des exercices choisis en fonction de votre niveau, à vous de choisir l'entrainement qui vous convient le mieux.



Voilà, j'espère que cela vous a aidés et fait découvrir des applications, à bientôt dans un nouvel article :)


Sounnat

Related Articles

1 commentaires:

  1. Bonjour, je suis ravie que mon blog vous plaise et je vous contacterais aussi vite que possible. Merci à vous

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de l'article ?