In advice fashion late look mode style trendy

#31 article: Tout le temps en retard ? Cet article est fait pour toi!!



Hey, après quelques jours de retard, justement, je vous retrouve pour vous parler d'un sujet assez fréquent ; le retard. 

Pour certaines c'est une spécialité pour d'autres, c'est inconcevable, pour ma part je suis plutôt entre les deux. Mais en ce moment je suis souvent en retard et je ne pense plus à préparer mes tenues la veille comme je le fais habituellement du coup en me réveillant le matin, je suis débordée et je ne trouve rien à me mettre!! Je pense que je ne suis pas la seule à me mettre devant ma garde-robe, prétendant n'avoir rien à porter. C'est pourquoi, dans cet article, je vous montre des astuces et quelques indispensables à privilégier et que je privilégie moi-même lorsque je suis en retard.
Quelques astuces à tenir en compte quand on est en retard:   
  • Concentrez-vous sur des couleurs fondamentales tels que le noir, le gris et/ou le blanc qui sont faciles à porter et à repérer dans l'armoire.
  • Privilégiez les matières (fluide, en laine...) en fonction de la saison, n'oubliez pas de faire attention à la météo.
  •  Il ne vous reste qu'à garder les pièces qui vous vont le mieux et les assemblez.
  •  Si vous n'avez toujours pas d'idée, retranchez-vous sur une tenue déjà faite auparavant (comme ça vous êtes sûr que ça marche), n'oubliez pas de choisir des pièces confortables pour être à l'aise toute la journée. Les basiques sont en général des couleurs peu flashy qui sont faciles à mettre. Les pièces que je vous montre ci-dessous sont des intemporels telle que la veste en jeans ou encore la veste en cuir, ces pièces-là, formes à coup sûr de "good outfit".
Voici quelques pièces à favoriser lorsqu'on est en retard:



Un jean noir/gris/blanc:(similaire ici)
Un T-shirt gris/blanc/noir
Une veste en jeans: (similaire ici)
Une vest en cuir noir: (similaire ici)
Une pare de chaussure (similaire ici et ici)

J’espère que cet article vous a plu et à très vite :)
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?