In lifestyle recipes

#6 article : Summer is coming ...


Heey what' uup?!
Je sais bien que tout comme moi vous attendez avec impatience l'été, c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente une petite recette de smoothie à faire en attendant le soleil.
 Je pense que vous avez remarqué en ce moment sur les réseaux sociaux la tendance c'est d'être #healthy qui dit healthy dit #smoothie c'est pourquoi une petite recette sympa ne serait pas de refus. En plus d'être sain et bon le smoothie est très simple à réaliser. Cette recette assez simple et à faire avec n'importe quels fruits à disposition et variant selon le goût de chacun.
 J'ai donc choisi :
  •  la pomme : pour ses bienfaits tels que les vitamines, la prévention des maladies cardio-vasculaires et cancers du poumon
  • la banane : pour les vitamines, parce que c'est un fruit qui se digère facilement, car c'est l'un des fruits le plus nutritif , elle aide pour la concentration, contre la dépression, le stress et ce n'est pas finis !! Si vous êtes intéressez par tous les bienfaits de la banane cliquez ici
  • la pastèque : pour la couleur, faible en calories et elle contient beaucoup d'eau donc parfait pour l'été ;)
  •  le citron : pour le petit côté acide (lol), favorise la digestion, élimine la graisse et agit comme antioxydant.
Après avoir choisi vos fruits il vous faudra : 
  • Un blender / mixer : dans lequel vous y mixerez tous vos fruits
  • Un verre à smoothie et une paille : pour tout simplement verser le mélange et le boire. Les verres sont disponibles dans des magasins comme Casa, Maison du monde mais également Tati (etc...)



J'espère que vous prendrez plaisir à faire ces smoothies et à les déguster ;)




Plein de bisous:)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?