In fashion Wishlist

#7 article : Wishlist Spring Edition !!


Heey what's uup?! Aujourd'hui je vous présente ma Wishlist Spring Edition !!
En faisant les magasins avec ma maman, pour la fête des mères, il y a de cela quelques semaines, je suis tombée sur des blazers longs auxquels je n'avais jamais fait attention auparavant. 
J'aime beaucoup l'effet chic du blazer mais en même temps original.

Ensuite, le fait de ne pas avoir de perfecto et un "sacré handicape"(lol) même si j'ai une veste en cuir, mais ce n'est pas comparable, c'est pourquoi le perfecto est la deuxième chose que j'ajoute à ma wishlist.

A cela, j'y ajoute également un jean taille haute et un magnifique sac à dos en cuir !!
Voilà pour ma Wishlist, j'espère que cet article vous a plu n'hésitez pas à vous aussi me faire part de la vôtre en commentaire !! 

Le Perfecto :) 
Le Blazer long !!

Le Sac à dos :)
Le Jeans taille haute :)




Plein de bisous
See you in my next post <3


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?