In fashion travel

#3 article : Welcome in Spain !!


Heey les filles, comment vous allez ?
Pour ma part assez bien, j'étaiq en Espagne le 19 avril 2015 dans le cadre d'un voyage scolaire. En fait j’étais à Barcelone c'est vraiment magnifique là-bas, entre le soleil, les places touristiques et les MAGASINS...
D'ailleurs aujourd'hui je reviens pour vous parler des magasins dans lesquels j'ai pu aller et qu'il n'y a pas dans ma ville c'est-à-dire Stradivarius, Pull&Bear, Bershka, Topshop et Urban Outfitters. 

Grâce aux longs temps libres auxquels on a eu droit, j'ai eu l'occasion de pouvoir faire du SHOPPING et j'étais extrêmement ravie car avec tous les voyages scolaires que j'ai fait c'est bien le seul ou l'on a eu autant de temps libre. 
Je me suis donc rendue dans les magasins cités ci-dessus, vous verrez donc ci-dessous les articles sur lesquels j'ai craqué. Vous remarquerez que j'ai acheté beaucoup de t-shirt,(voire même que sa), je me suis dit que vu que l'été approche il serait temps de si préparer.
Avant de vous montrer les articles je vais vous présenter les magasins (au cas où vous ne les connaissez pas !). 

Tout d'abord, je me suis rendue à Stradivarius, en entrant dans le magasin vous remarquerez, si vous avez l'occasion de vous y rendre, qu'il est très parfuméune odeur assez rafraîchissante qui m'a plutôt plus :) ! Bref passons j'ai bien sûr acheté quelque chose là-bas, un article assez basic que vous verrez ci-dessous.


Débardeur blanc plus long derrière que devant


Après Stradivarius je suis allé à Pull&Bear pour la première fois :)!!! J’étais super contente, car comme je vous le disais précédemment il n'y en a pas dans ma ville. En entrant dans le magasin vous distinguerez qu'il est séparé en deux parties une partie  pour les femmes et une autre pour les hommes. Les prix sont assez abordables et vous trouverez forcément votre bonheur ;)

Voici ce que j'ai acheté :

T-shirt noir col V 



Crop Top blanc 


Mes derniers achats viennent de chez Zara, d'origine espagnole tout comme Bershka et Stradivarius, ce magasin est bien évidement moins chère en Espagne c'est pourquoi j'étais obligée d'y aller. Ce qui m'a le plus marquée c'est que le magasin est vraiment très grand est en plus il dispose d'une sorte de grandes étagères de parfums comme si on était dans une parfumerie alors que dans ma ville les Zara femme ne vendent pas autant de parfums. C'est pourquoi je me suis achetée un parfum, mais pas que sa, un t-shirt aussi que vous verrez ci-dessous. Avant d'oublier je tenais à dire que je ne sais pas si c'est tous les Zara d'Espagne mais celui où j'étais avait plusieurs étages !!!

Voilà ce que j'ai achetée:

 T-shirt rouge

Parfum

Voilà pour mes achats, j'ai aussi eu l'occasion de me rendre à TopShop et UrbanOutfitter j'aime énormément ces magasins mais les prix sont assez élevés. J'ai beaucoup aimé la disposition de UO les articles sont présentés de façon à attirer l’œil. 
Le magasin est assez vaste avec une partie pour les hommes et une autre pour les femmes. TopShop est légèrement plus petit, consacré seulement pour les femmes et avec un étage également.


Et vous que pensez vous de ces magasins ? :)


J'espère que cet article vous a plu, je vous retrouve prochainement dans un nouvel article ;)

Follow me: 
Instagram: @moinasd




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?