In advice beauty hair mask

#37 Have a good hair day :)


Yo girls, aujourd'hui je vous retrouve pour parler cheveux. 
Je parle très rarement de produits pour cheveux ou de comment entretenir ses cheveux mais cette catégorie est tout de même présente sur mon blog donc je l'alimente. 

Et donc dans cet article je ne vous présente pas un mais DEUX masques maison pour les cheveux (yaaas girl!!). Cela fait quelques semaines que j'utilise ces masques, surtout lorsque je vois que mes cheveux sont en mauvais état. Je vous présente donc deux masques naturels à faire très facilement avec des ingrédients souvent à porté de main. 

Pour commencer, je vous explique les bienfaits que ces masques apportent à mes cheveux. L'un les rend plus doux et brillants, plus faciles à démêler et beaucoup plus souples au touché et l'autre lutte contre la casse et donc renforce le cuir chevelu en profondeur.

Pour le premier masque vous aurez besoin de ; 
  1. Une ou deux cuillère(s) à soupe de miel (cela dépend de la longueur de vos cheveux): Rend les cheveux doux et brillants et cela facilite même le lissage des cheveux. La veille d'un brushing par exemple cela n'est pas mal.
  2. Une ou deux cuillère(s) à soupe d'huile d'olive : Rend également les cheveux brillants et doux.
  3. Un jaune d’œuf: Apporte des protéines et nourrit les cheveux.
 En ce qui me concerne, j'utilise ce masque une fois par semaine pendant 1 mois puis j'alterne avec l'autre masque que je vous présente ici ou alors un autre masque (qu'il soit naturel ou non), grâce à cela mes cheveux ne se lassent pas du produit et les bienfaits se ressentent toujours à chaque utilisation.

 Pour le deuxième masque vous aurez besoin de ;
  1. Quelques cuillères à soupes de votre après-shampoingA mesurer en fonctions de la longueur de vos cheveux. 
  2. Quelques cuillères à soupes d'huile d'olive:  L'huile d'olive possède énormément de bienfaits pour les cheveux donc si vous êtes intéressés cliquez-ici.
  3. Quelques cuillères à soupe également d'huile de coco:  Pour adoucir les cheveux.
*D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai pu connaître ce deuxième masque grâce à une autre blogueuse que je suis,Vanessa du blog lironsdelle.com, qui a tout bonnement fait un article en nous présentant les bienfaits de ce masque.

Après-shampoing: KeraCare

Profitez de vos derniers jours de vacances pour vous chouchouter ;)
Bisous <3
Sounnat 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?