In back to school 2016 défilé fashion look mode style Trend trendy

#35 Back to school: ma séléction shopping !!

Yo girls, vous allez bien ?
Je suis de retour aujourd'hui pour inaugurer la catégorie Back to school de cette année avec pleins d'articles pour vous qui n'attendent qu'à être publiés. 
Je commence avec ce premier article Back to school qui comme vous avez pu le constater sera ma sélection shopping pour cette rentrée 2016-2017. Je me suis intéressée aux nouvelles tendances de cette année pour vous sélectionner les meilleurs pièces à avoir pour cette rentrée. Let's get started...


 Pour commencer j'ai remarqué que la couleur nude est très présente et très tendance depuis quelques mois déjà et vous la retrouvez dans les magasins en tellement de pièces différentes ; baskets, vestes, tops et j'en passe, vous verrez l'image ci-dessous.( un dressing  all nude!!)



 Ensuite le streetwear tout comme le sportwear (assez similaire d'ailleurs) sont aussi en vogue ce qui nous amène aux vêtements oversize qui dominent les tendances, surtout les manteaux, on en voit beaucoup dans les défilés tels que ceux d'Isabel Marrant dans sa collection Automne-Hiver à voir ci-dessous. Ou encore les tee-shirts et les hoodies (sweat à capuches) oversize que l'on retrouve au défilé Fenty X Puma by Rihanna.



Pour finir, la tendance army persiste encore cette année avec les vestes militaires et les BOMBERS kaki évidemment, comme on le voit dans les défilés de Burberry, Marni et Prada et bien d'autres. Les vestes lainées également, qui étaient présentes l'an passé refont légèrement surface dans certains défilés mais en version oversize cette fois-ci.


* N’hésitez pas à cliquer sur le lien de la pièce qui vous intéresse pour pouvoir vous la procurer. Je vous laisse avec les images et bon shopping ;)

source: Instagram @sjjdavidsen
Défilé Lacoste/ Courréges/ Louis Vuitton
http://www.asos.fr/Fila-Pantalon-de-surv%c3%aatement-en-velours-avec-bande-fantaisie/1b9nqm/?iid=6717158&r=1&mk=VOID&mporgp=L0ZpbGEvRmlsYS1UcmFja3N1aXQtQm90dG9tcy1XaXRoLVRhcGUtRGV0YWlsLUluLVZlbG91ci9Qcm9kLw..
Défilé Puma X Fenty by Rihanna
http://www.asos.fr/ASOS-Sweat-oversize-et-long-%c3%a0-capuche-avec-manches-%c3%a0-imprim%c3%a9/1b7jpx/?iid=6806692&pubref=%7Baffiliate_id%7D&utm_source=Affiliate&utm_medium=LinkShare&utm_content=UKNetwork.1&utm_campaign=Hy3bqNL2jtQ&link=10&promo=236989&source=linkshare&MID=35718&channelref=Affiliate&pubref=Hy3bqNL2jtQ&siteID=Hy3bqNL2jtQ-AZvSt80rgxSh39xgU5E65Q&xAffId=2134&r=1&mk=na&mporgp=Lw..
Défilé Burberry/ Marni/ Prada
http://www.polyvore.com/boohoo_boutique_lola_army_jacket/thing?id=174713727
Défilé Maison Margiela/ Marc Jacobs/ Balenciaga






Voilà, j'espère que cet article vous a plu et on se retrouve très bientôt dans un prochain article :)
Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?