In fashion mode style trendy

#24 article: Don't Stop The Fashion :)

Hola !!
En cette période de froid INTENSE, je voulais vous parler de quelque chose qui vous aide surement à affronter le temps, la petite tendance qui s’amène en ce moment. Le col haut/col roulé ou col montant (comme vous voulez) est énormément désiré, c'est certes la saison d'en porter, mais c'est également très à la mode ces derniers temps, on peut accessoiriser ça avec vraiment tout !! Et c'est vrai que cette tendance tombe à pic puisque l'hiver arrive à grand pas (en tout cas le froid est BIEN présent !!). Personnellement, étant plus jeune, je portais souvent des cols roulés en automne/hiver, mais j'ai vite arrêté ça (je ne sais pas pourquoi ?!). C'est seulement cette année que j'ai ressorti mes anciens cols hauts  pour les moderniser un peu, et je regrette d'en avoir jeté certain. C'est souvent comme ça en général, quand on se lance à ranger notre garde-robe, on trouve des choses démodées et que l'on aime plus donc on les jette et quelques mois plus tard la pièce que vous avez jetée redevient à la mode et tout le monde la porte (bref). Cette pièce était très à la mode quelque années plutôt, la preuve ma mère en portée déjà quand elle était  plus jeune. Enfin bon, j'ai décidé de vous présenter ma sélection de" turtle neck" préférés. Je suis allée sur quelques-uns de mes sites préférés :) et j'ai pioché les tops les plus jolis pour vous les montrer et que vous puissiez les acheter si l'envie vous prend.
Les voici:
Top Texturé à col montant- ASOS  44.99€ 17.99€
 Haut en jacquard à col roulé- Urban Outfitters 45€ 22€
Pull gris sans manche à col roulé- New Look 24.99€ 
 
Top court à col roulé- H&M 9.99€
 
Pull en jersey trapèze col roulé gris- Shein 18.65€
 
Sparkle & Fade Brushed Striped Marled Turtleneck- UO 81€ 31€

 
Top long fendu sur les côtés avec col roulé et manches courtes- ASOS 19.99€

 
Top bordeaux à col roulé et manches longue- MissGuided 14.00€
 Sweat col roulé- Stradivarius 19.95€


Voilà, j'espère que cela vous a plu et inspiré, prenez soin de vous, et à bientôt pour un nouvel article.

Plein de Bisous  <3
Sounnat 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?