In fashion mode shopping

#18 article: Coffee and online shopping !!


Hello, aujourd'hui je reviens avec un article assez sérieux puisque je vais vous parler du shopping en ligne. 
Je sais que certaines ne sont pas majeures donc n'ont pas de cartes bleues pour pouvoir faire leurs shoppings en ligne et donc doivent demander la permission de leurs parents qui sont souvent retissant.

Je comprends tout à fait, moi-même étant mineurs ne peut commander sans la permission de ma mère et elle a parfois refusé de me donner sa carte pour de très bonnes raisons d'ailleurs ; quand on ne connaît pas le site c'est difficile de convaincre quelqu'un qu'il est fiable.
C'est pourquoi j'ai testé des sites pour voir leurs fiabilités, le rapport qualités-prix (etc...) pour pouvoir ensuite vous les recommandés ou pas. Donc avant de commencer je précise que ce sont que des sites modes (sorry pour les adeptes de makeup). Let's Goo!!
  • Pour commencer il y a assez longtemps de cela j'ai commandé chez Choies, site qui ne met pas d'accord tout le monde, j'ai regardé quelques vidéos Youtube avant de commander et j'ai entendu autant d'avis positifs que négatifs. Cela m'a un peu fait peur mais bon je me suis lancée quand même et j’ai commandé. Alors, à ma bonne surprise les articles commandés sont arrivés assez rapidement en très bon état donc j’étais assez contente du résultat et en plus les prix ne sont pas très élevés (cela dépend des articles) donc je vous recommande ce site!!
Cliquez sur l'image pour aller sur le site.

  •  Ensuite, le site Boohoo me tapais dans l’œil à chaque fois que je voyais la pub à la télé donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir et c'est là que je suis tombée sur un magnifique manteau pour l'hiver. Je l'ai tout de suite commandé et il est arrivé très vite aussi en très bon état donc c’était cool, c'est d'ailleurs devenu l'un de mes sites préférés donc je vous le recommande!! 
  • J'ai toujours été extra fans du site Asos avant même d'y avoir déjà commandé et je n'ai pas été déçue en commandant dessus. Je pense que vous connaissez (j'espère bien!! ) le site regroupe plusieurs grosses marques comme; Nike, Adidas, Abercrombie&Fitch, Calvin Klein, Lacoste mais à aussi des marques comme Boohoo, New Look, Pull&Bear, Monki, Topshop, Missguided, American Apparel (etc...). Il y en a pour tous les goûts et tous les prix c'est SUPER. Bref, l'article que j'ai commandé appartenez à New Look mais je l'ai commandé sur Asos et il est arrivé très vite sans aucun souci également et voilà donc je vous recommande ce site !!


Voilà pour cet article, pour ma part je n'ai pas eu de souci avec ces sites-là autrement je vous l'aurai signalé.


J'espère que ça vous aura aidés, bon prochain shopping en ligne et à la semaine prochaine pour un nouvel article !!
Plein de Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?