In lifestyle travel

#12 article: From South of France with love :)



Heeey, aujourd'hui comme l'indique le titre je vous parle de mes vacances.
Il y a déjà quelques semaines de cela j'étais dans le sud de la France, à Marseille pour voir la famille et pour découvrir ma ville natale car je suis née là-bas mais j'ai déménagé quand j'étais plus jeune et depuis cela je n'y étais jamais retournée.
J'avais super hâte d'y être et tout c'est bien passé c'était génial j'ai pu voir le Vieux Port, le Parc Borély et plein d'autres places célèbres de Marseille et également aller à plage, plus d'une fois d'ailleurs avec la chaleur.

Niveau shopping, j'ai pu acheter beaucoup de choses et à prix réduit puisque la période des soldes n'était pas terminée et aussi car le Primark de Marseille et INCROYABLEMENT pas cher. J'ai également vu le centre commercial le plus grand que je n'ai jamais vu de toute ma vie : les terrasses du port, c'est un centre commercial avec vue sur la mer je vous conseille de passer par là-bas si vous avez l'occasion d'aller à Marseille.

*N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes déjà allé à Marseille et si oui, comment vous avez trouvé la ville :) !! 

Tout a commencé ici !! ;)

Je trouve la photo super belle, je l'ai prise dans un parc près du stade Vélodrome :)
Ce jour là le soleil n'était pas très présent mais sinon c'est une très belle vue ;)




Les terrasses du port, c'est maintenant le meilleur centre commercial que je connaisse !!!
Parc Borély, je vous conseille d'y aller si jamais vous êtes à Marseille :)
Le Vieux Port, c'est la base de Marseille.
 
Ps: Happy Birthday to my cousin <33
Toutes les photos sont prises par moi.


Et vous, où partez-vous/êtes-vous partis en vacances ?
Bonne fin de semaine et à la semaine prochaine pour un nouvel article ;)


Plein de bisous <3

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?