In Bio fashion follow me lifestyle

WHO IS SHE ?!



Hey bienvenue dans mon blog, moi c'est Sounnat, j'ai 20 ans, j'ai crée ce blog afin de partager ce que j'aime, la mode
En grandissant, je me suis de plus en plus intéressée à la mode et tout ce qui l'entoure si bien que l'envie de faire un blog était devenu une évidence à mes yeux. 
Les articles seront entre autres centrés sur les tendances mode du moment, des looks du jours, (etc...) Je ne suis pas professionnelle je tiens simplement à partager ce que j'aime et à pourquoi pas aider celles qui en ont besoin.
J'essayerai de poster des articles le plus régulièrement possible. J'espère que ce blog vous plaira. A bientôt dans un nouvelle article !! :)



English;
Hi welcome to my blog, I'm Sounnat, I'm 17 years old, I created this blog to share what I love, the fashion. Growing up, I've been interested more and more in fashion so I created a blog. Since I want to become an editor in fashion I thought that a blog would be a good way to train myself from now. 
Articles will speak of fashion trends of the moment, outfits of the day (etc...) And full of other very interesting things about fashion. I'm not a professional I just want to share what I love with all of you. I will try to post articles the most regularly possible. Hope you enjoy and like it.


Follow me on.. :

www.instagram.com/fashionbyys


Pinterest



Pour toutes demandes professionnelles (collaborations, partenariats...) ou autres contactez-moi à cette adresse: fashionismypassionsd@gmail.com


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?