In #fashion #outfit london travel

MY LONDON TRIP

London Eye

Heeeey guys,

J'espère que vous allez bien? ça fait un bon moment que je n'ai pas posté d'articles sur le blog, je vous avoue que je l'ai un peu délaissé depuis quelques mois car j'étais débordée par le travail. Je suis en deuxième année d'études supérieures (pour un article par rapport à mes études n'hésite pas à me le dire en commentaire). Du coup, je n'ai pas trop eu le temps pour le blog et honnêtement je n'avais plus l'inspiration non plus.

Breef, je suis super-contente de vous retrouver dans cet article car comme l'indique le titre, j'étais à Londres pendant deux mois ( de mi-Mai à mi-juillet) pour un stage à l'étranger dans le cadre de mes études. J'étais ravie car comme tout le monde le sait Londres est l'une des capitales de la mode.
Pendant mes deux mois à Londres j'ai pu repérer les bonnes adresses pour manger, faire du shopping, se balader et découvrir la ville.

J'espère que cela va vous plaire, j'ai hâte de vous partager les articles. N'hésites pas à me suivre sur instagram pour voir mes aventures car je suis beaucoup plus active. @fashionbyys
En attendant je vous laisse avec quelques photos de tenues portées là-bas.



British Museum
Trafalgar Square


Oxford Street
Buckingham Palace


Fashionbyys 💓

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?