dimanche 30 août 2015

#14 article: Back to school outfit ootd n°2

 Heey, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un look de rentrée, pour celles qui ne savent pas quoi se mettre ou n'ont pas d'idée, j'espère que ça vous aidera.
 Je sais que c'est assez chiant de ne pas savoir quoi mettre le jour de la rentrée, c'est pourquoi je vous conseille d'avoir une base, c'est-à-dire quelque chose dont vous êtes sûr de mettre; par exemple la paire de baskets que vous voulez absolument porter pour la rentrée. Grâce à celle-ci le look sera plus facile à assembler. En attendant que vous trouviez votre tenue, regardez celle ci-dessous et petit plus je vous ai trouvé LE compte Instagram à suivre; ses looks sont justes incroyables, je vous laisse cliquer ici pour la découvrir.


Cette photo donne l'impression que mes Huarache sont fluorescentes et j'aime bien l'effet !!
L'endroit où on a pris les photos était super bien éclairés :) !!

Ps: Thanks to my amazing friend, Binta, who took really good pictures :)

  Salopette- Jennyfer
  Veste- Pimkie
  Baskets- Nike Huarache
  Sac à dos- Vans
  Collier- New Look 
  Tee-shirt- C&A
  Nœud Papillon- H&M 



A bientôt dans un nouvel article.

Plein de bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social