vendredi 14 août 2015

#11 article : Summer Look ❤ ootd n°1

Heeeey, comment ça va ?! 
Aujourd'hui, je vous présente le premier ootd (outfit of the day) du blog :). Alors, j'ai choisi cette tenue car elle est confortable et elle suit les tendances du moment puisque j'ai mixé un crop top et un pantalon jersey un peu taille haute très fluide <== deux vêtements à la mode cet été. 
A cela j'ai ajouté une chemise en jean et des sandales blanches, pour les accessoires j'ai fait simple en portant des boucles d'oreilles, un collier et des bagues argentées et une petite pochette noire.


Ps: Thanks to my friend Binta who took the pictures <333


Crop Top- Pull&Bear   
Chemise- Pimkie
Pantalon- H&M
Sandales- Espace V
Sacoche- Primark

Et vous, que portiez-vous le plus cet été ?! ;)

Plein de Bisous <33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social