In collaboration dresslily fashion fashion week fashionblogger inspiration new york outfit inspiration StreetStyle

OUTFIT INSPIRATION w/ Dresslily !!

Welcome back!!
Dans cet article, je vous présente une tenue très simple que j'ai créé avec le site Dresslily. C'est un site de vêtement que j'ai découvert il y a très peu de temps lorsque la community manager du site m'a contacté afin que je parle de leur site sur mon blog. Je suis assez contente d'avoir connu le site car ils proposent de beaux vêtements, tendances et à un prix très abordable.

Petit inconvénient, il faut vraiment chercher sur le site pour trouver des choses tendances, car comme souvent dans les sites chinois, ils ne mettent pas assez les vêtements tendances en valeur, mais plutôt les basiques etc.

Enfin bref, puisque nous sommes encore en pleine période de rentrée, pour ma part cela ne fais qu'une semaine que j'ai repris les cours, je me suis dit qu'une tenue simple pourrait en inspirer plus d'une.
J'ai donc associé ce très jolie pantalon tendance à bandes avec un t-shirt blanc assez simple et des baskets Reebok. A cela, j'ai ajouté une paire de lunettes doré avec un magnifique sac à bandoulière noir et jaune et une montre noire.
J’espère que cet article vous a plus, j'attends vos avis en commentaire!!


Montre noir
Lunettes tendance doré



Reebok blanche
Sac à bandoulière




Si vous voulez commander sur le site, utilisez le code promo q3y8749c pour -10%.

Bisous ❤❤❤ 
Sounnat

*Article sponsorisé par Dresslily.com

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?