In #outfit #selection back to school 2017 celebrities style celebs look mode mode style StreetStyle style styleismypassion tendances 2017

3 tenues tendances pour la rentrée 2017. #Backtoschool

Heey,
Dans cet article, je vous retrouve pour vous montrer quelques tenues que j'ai sélectionnées chez les "stars" qui pourraient vous aider à trouver votre tenue de rentrée. J'ai choisi des célébrités qui sont très connues dans le monde de la mode et qui sont toujours à la pointe des dernières tendances.
Je me suis dit que cela vous intéresserez, car ce sont des tenues assez simples dont nous pouvons toutes nous inspirer. Et puis, je sais que le jour de la rentrée (pour celles qui sont toujours à l’école) c'est et se sera toujours un jour important et c'est pour cela qu'il faut être on fleeeek.☆
De plus, l'été n'est pas encore terminé, donc profitons des derniers instants ensoleillés.
Breef, je vous laisse avec les images...
Pour commencer, la magnifique Shay Mitchell porte une tenue simple composé d'un body blanc, d'un jean skinny noirde bottines noires vernies accessoirisé d'un sac noir et de lunettes de soleil noires également (décidément que du noir !!) et enfin d'une veste verte kaki posé sur ses épaules.



Ensuite, on a cette super tenue que j'aime beaucoup, car elle est vraiment simple et la touche de jaune apporte le côté original.
Kendall Jenner porte un jean 90's effet déchiré avec des baskets blanches simples, un t-shirt jaune col roulé, une petite pochette que l'on peut apercevoir et pour finir des lunettes de soleil vintage.




Pour finir, cette tenue portée par Bella Hadid est vraiment ma préférée!! J'aime beaucoup la couleur du manteau, ce bleu ciel se marie parfaitement bien avec le total look blanc (top+jean) que Bella porte.
Pour la rentrée je conseillerais simplement aux collégiennes, lycéennes etc de remplacer les escarpins par de jolies baskets blanches.


Que pensez-vous de ces trois tenues? J'attends vos avis en commentaire.
Bisous ❤❤❤
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?