dimanche 13 août 2017

SLEEK BUN AND EASY OUTFIT

Heeey,
Dans cet article, je vous partage une tenue du jour/ootd. Cela fait un bail que je ne vous avais pas publié d'ootd sur le blog et ce genre d'articles sont mes préférés.

En me baladant avec my friend Binta, j'ai été assez surprise de voir ce temps gris en plein mois d'août et j'ai d'ailleurs eu peur que cela gâche les photos. Mais au final non, puisque comme vous le verrez ci-dessous les photos sont super jolies.

Breeef, je porte une tenue plutôt simple et passe-partout car c'est pratique quand le temps est changeant comme c'est temps-ci.
J'ai donc assorti mon haut coloré à motif de chez H&M avec mon jean taille haute noir de chez H&M également. Je porte aussi ma veste préférée kaki de chez Asos (d'ailleurs dites moi en commentaire si vous voulez une petite sélection de mes favoris du mois dans un prochain article ☺) avec mes Nike Huarache beige. En accessoire, je porte des boucles d'oreilles et un collier argentés pour ne pas changer et ma montre et un bracelet coloré.

Enfin pour la coiffure, comme vous pouvez le voir, j'ai simplement fait un chignon bas plaqué (sleek bun). Je trouve cette coiffure très tendance et en plus elle est telleeeement facile à effectuer.

J'espère que cela vous plaira, j'attends vos avis en commentaire ! :)










Pantalon taille haute noir: H&M
Haut coloré épaule nu: H&M (plus de stock)
Veste longue kaki: ASOS
Montre bracelet en cuir marron: ASOS
Nike Huarache beige: cadeau ❤ FOOT LOCKER
Pochette noir: PRIMARK (similaire ici)
Bisous ❤❤❤
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social