In #fashion #outfit #selection back to school 2016 celebrities celebrities style celebs look clothing fashion inspiration kendall jenner look mode mode style

SHOP THE LOOK: Kendall Jenner

Heey,
C'est pour parler du style des célébrités que je vous retrouve dans cet article. Je sais que beaucoup d'entres vous aiment s'inspirer des it girls de la mode pour être tendance (moi la première). C'est pourquoi, j'ai décidé de vous faire régulièrement un article reprenant les looks d'une "icône" de la mode, qu'elle soit model, chanteuse, instagrameuse, blogueuse etc. Dans ces articles, je vous dénicherais des pièces similaires à celles des tenues présenter mais à petits pris bien évidemment.

Aujourd'hui, je commence par Kendall Jenner, c'est une jeune femme qui m'inspire beaucoup, car son style est assez proche du mien (dans certaines tenues seulement lol). De plus, elle s'habille en fonction de son humeur et de ce qu'elle aime porter sans se soucier de savoir si la tenue qu'elle avait hier est du même style que celle qu'elle porte aujourd'hui.Vous pouvez la voir autant en baskets, qu'en talons et c'est à cela que l'on reconnaît une vraie it girl.
Bref, j'espère que les tenues vous plairont et vous inspireront, vous pourrez shopper les articles en dessous.
  • Tenue n°1:

Combishort fleuri à volant
ASOS
20.49€
Sac à main simili cuir marron
ROSEGAL
20.45€
Lunettes de soleil cat eyes
ASOS
21.99€


Basket blanche
H&M
19.99€
Collier ras du cou
NEW LOOK
8.99€





J'attends vos avis en commentaire, que pensez vous du style de Kendall Jenner ? Et quelle est la star dont vous aimeriez voir le style sur le blog ? ♡



Bisous ❤❤❤
Sounnat

Related Articles

2 commentaires:

  1. Je trouve ça cool comme idée d'article! J'adore les looks de Kendall!
    bisous x

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de l'article ?