In beauté beauty garnier hair review revue ultra doux

Review n°1 avec Garnier


Heey girls !!
Aujourd'hui, je vous parle de cheveux (je n'en parle pas très souvent), et j'ai décidé de vous faire une revue. D'ailleurs je n'avais jamais encore fais de "revue" sur le blog, comme on dit, il y a un début à tout.

Alors, j'ai décidé pour la première review du blog de vous parler du masque capillaire à l'aloé vera et à l'huile de karité pur de la gamme ultra doux de chez Garnier. J'ai testé ce masque il y a quelque temps et je me suis dit qu'une petite revue sur le blog pourrait en intéresser certaines.

Cette gamme est faite pour les cheveux frisés, crépus et défrisés mais surtout secs.
Le produit est censé "nourrir et réparer intensément" et provoquer un "effet douceur immédiat". Pour tout vous dire, c'est vrai qu’après l'avoir rincé, mes cheveux sentaient bon et ils n'avaient pas cet effet sec qu'ils ont habituellement. En plus, ils étaient très faciles à démêler.

J'ai d'ailleurs trouvé cela assez étrange, car c'est vraiment l'une des premières fois qu'un masque capillaire "industriel" fonctionne sur mes cheveux. Comme vous avez pu le voir dans de précédents articles je préfère beaucoup plus les produits naturels pour mes cheveux (mais bon quand la flemme nous tient difficile de résister  lol) et puis avec ce produit je n'ai pas été déçue.
Pour finir, ce que j'ai le plus aimé de ce produit c'est l'odeur, elle n'est pas forte, persiste légèrement après le rinçage et c'est très agréable.


A très bientôt dans un nouvel article :).


Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?