In #fashion #wishlist #zaful look mode style must have

Je prépare ma rentrée avec ZAFUL (sélection “Sweat-shirts”)!!


Heeey,
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article. N'étant pas partis en vacances cet été, je me suis dit pourquoi ne pas commencer ma sélection shopping avec une wishlist sweat-shirts de la rentrée maintenant. Comme ça, moi je suis en avance et vous ça vous donne déjà des idées de ce que vous voudrez pour la rentrée. Petit plus, les articles de la wishlist viennent exclusivement du site Zaful avec qui je suis en partenariat (mes avis sur les articles sont tout de même objectifs). Pour découvrir le site cliquez ici, foncez avec ce code promo ZFFR02 pour plus de réduction !!

Du couup, c'est l'occasion de faire connaitre le site Zaful à celles qui ne connaissent pas encore et qui n'ont pas vu l'article précédent qui en parle également. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site semblable à Shein, Romwe etc qui proposent de très jolies robes, sweat-shirt, pantalons, chaussures et autres vêtements et accessoires pour femmes très tendances à petits prix, mais le site est surtout connu pour ces magnifiques maillots de bain comme vous pouvez le voir sur les réseaux sociaux en ce moment.





J'espère que cet article vous a plu, dites moi en commentaire ce que vous pensez de la sélection et du site :).

Bisous
Sounnat :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?