lundi 31 juillet 2017

How to wear a body lingerie? #Summertrend

Zaful outfit

Zaful outfit par sounnat-d utilisant pantalon à jambes larges




Heey, 
Dans cet article, je vous retrouve pour vous parler d'une tendance très présente en ce moment ; les bodys aussi appelés body lingeriePour ma part ça n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement, mais je trouve que beaucoup de personnes les portent bien. L'avantage est que cela galbe bien la taille et que cela ajoute une touche très "été" à votre tenue.

Je vous ai donc préparé un outfit pour mettre en valeur le body comme vous pouvez le voir ci-dessus. J'ai choisi plusieurs pièces très tendance cet été tels que le palazzo (pantalon large), les sandales à talons, les lunettes de soleil "yeux de chat" et le collier à superposition. Et pour finir, un sac avec une bandoulière argentée.
Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de la tenue et pour celles qui sont intéressées par les articles, il suffit de cliquer sur l'image pour les shopper.☺























*Article en partenariat avec Zaful.com

A très bientôt ❤❤❤

Sounnat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social