In chill collaboration fashion fashionblogger lifestyle winter

#48 My perfect Netflix&Chill Night w/Adore me :)


Hey tout le monde, je suis ravie de vous écrire aujourd'hui.
Une nouvelle marque que j'ai connu récemment m'a inspiré pour faire cet article. Le site s’appelle Adore Me, pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site qui vend des pyjamas, des tenues de sport, des accessoires, mais surtout des lingeries pour femmes. Le but est que chaque femme trouve l'ensemble qui va à sa morphologie afin d'être confiante et sûre d'elle tout long de la journée. 
Si vous ne connaissez pas encore la marque je vous conseille de jeter un coup d'œil au site, car c'est le prochain Victoria'S Secret ( d'après les magasines). Je suis d'ailleurs assez fière de collaborer avec une si grande marque et sachant que c'est un Français qui est à l'origine de ce succès je ne peux qu'être contente!!
Pour être honnête j'étais sceptique au départ, mais en me rendant sur le site et avec les conseils de mon entourage, je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup.

Bref, du coup je vous retrouve aujourd'hui dans cet article pour vous présenter quelques essentiels à avoir pour passer une bonne "Netflix and Chill Night ". Kate ( that woman is so nice !! ) la personne qui m'a contacté et moi avons voulu faire quelque chose d'original et fun pour vous présenter les produits du site.
J'espère que vous apprécierez ma petite liste et les sélections que je vous ai faite :)!!

Pour commencer, il y a tellement de séries que je regarde "en ce moment" (quand j'ai le temps...), mais celles pour lesquelles je suis la plus accro sont bien évidemment Empire, Jane the Virgin, Arrow et Prison Break( évidemeeeent )
Elles sont toutes sur Netflix, c'est pourquoi à chaque fois que j'ai un peu de temps j'aime bien me poser sur mon canapé ou dans mon lit pour rattraper les épisodes que j'ai ratés.
Accompagnée d'une boisson, de "snacks" et  habillée confortablement, je pourrais y rester des heures.
Et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé la marque car Adore Me propose de superbe ensemble de pyjamas parfaits pour "chill".

FOOD:
Ma parfaite Netflix&Chill night ne serait rien sans du grignotage car c'est la baaaase d'avoir quelque chose à grignoter lorsqu'on est devant notre ordi ou notre TV. Je peux autant manger du salé que du sucré, mais j'aime beaucoup les bretzels, les pop-corn mais aussi les m&ms, kit kat et tout autres barres chocolatées.
Ce n'est pas tout, si vous me connaissez vous devez savoir que je  suis follement accro aux pizzas donc évidemment en regardant mes séries une pizza au saumon est l'accompagnement parfait !!

CLOTHES:
Parlons maintenant vêtements, c'est simple pour vous illustrer un peu ce que je pourrais porter et ce que le site propose, je vous ai fait une petite sélection à l'aide d'Adore Me, que vous pourrez shopper très facilement ci-dessous.
Chemisier et short gris -$19.99
Chemisier de pyjama - $19.99

Voilà, j'espère que cet article vous a plu, en tout cas je suis très contente de l'avoir fait et c'est une nouvelle étape qui commence pour ce blog!!
Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article :)
Bisous
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?