dimanche 8 janvier 2017

#47 Dress to Impress.

Hey, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui (cela fait bien longtemps!!).
Je reviens avec des looks à présenter et c'est ce que j'aime par-dessus tout sur ce blog!! Et oui petite nouveauté, car dans cet  article ce n'est pas un mais quatre looks que je vous présente, en espérant qu'ils vous inspirent bien-sur.
Avec le froid qui s'amène en ce moment, je me suis dis que vous publier plusieurs tenues, serait l'idéal pour celles qui ne savent pas quoi porter lors de cette météo décourageante. D'ailleurs pour celles qui veulent être au courant des dernières tendances automne/hiver, cliquez-ici , car j'ai posté un article à ce sujet récemment. 

Revenons-en au but, dans cette première tenue, comme à mon habitude je porte des baskets, très confortables d'ailleurs, que j'ai gentillement assortis avec un jean noir qui se marie parfaitement bien avec l'assemblage pull-chemise. J'aime énormément assortir un pull avec une chemise surtout en automne/hiver, car en plus de donner ce petit côté sérieux et de me garder au chaud, c'est très tendance et facile à porter.

D'ailleurs cette chemise, je l'avais acheté lors de mon voyage en Espagne il y a déjà 1 an de cela et j'avais publié un haul pour celles qui sont intéressées c'est ici

Quant à mon  pull gris, il est crop top et légèrement oversize. A cela j'ai ajouté l'accessoire tendance du moment, les lunettes non-teintées qui rendent la tenue assez cool je trouve.
Bref, j'espère que vous apprécierez la tenue, je vous laisse avec les images.


Pour la deuxième tenue, c'est un peu moins "serieux" et beaucoup plus "féminin", puisqu'en effet j'ai assorti un magnifique gilet rose pâle avec un simple haut blanc et un jean noir. Les baskets sont blanches, mais malheureusement pas présentes sur les photos :/, ce sont mes huaraches que vous avez sûrement dû voir dans des précédents articles.

Pour la troisième tenue, elle est assez streetwear (tout ce que j'aime). Mon jean clair troué de chez Zara est super confortable, il s'associe parfaitement bien avec le reste de la tenue. 
Mes nouvelles baskets que je n'avais pas encore présentées sur le blog sont des Reebok Classic et je les aime tellement que je ne les porte que très peu pour éviter de les abimer (crazy addicted person). Sans parler de mon sac à dos coup de cœur que j'aime énormément aussi.

Et pour terminer, j'ai fait la méthode superposition aka" layering", j'en parle d'ailleurs dans un article précédent que vous pouvez voir en cliquant ici. C'est une tendance mode très utilisée surtout en hiver (vous comprendrez pourquoi n'est-ce pas lol), je porte donc un col roulé gris foncé de la même couleur que mon jean, à cela, j'y ajoute une veste army qui se marie bien avec mon sac et par dessus j'ai ajouté ma doudoune noir de chez Boohoo. Je reporte mes Reebok et un collier argenté.


Voilà, j'espère que cela vous aura plu, prenez soin de vous et à très bientôt dans un nouvel article :)

Bisous
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social