mercredi 21 décembre 2016

#46 Good Hair Day !! #GHD


Hey, j'espère que vous allez bien. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté et je m'en excuse, mais en ce moment entre les études, la fatigue etc... j'avoue que je n'avais pas trop la tête à bloguer. Heureusement que c'est les vacances, j'aurais donc tout le temps pour me consacrer à l'avenir de mon blog. D'ailleurs, il y aura bientôt du changement, je posterais un article pour vous annoncer une nouvelle, restez connectés!!

Enfin bon, entrons dans le vif du sujet, la tendance qui règne depuis un moment déjà que j'ai choisi de vous présenter dans cet article est une coupe de cheveux dite "half bun"(je sais que cela fait un bail qu'elle est partout cette coupe, mais je n'ai pas pu poster l'article avant :/).
Je l'ai vu partout sur les réseaux sociaux, j'aime beaucoup cette coiffure, je sais qu'elle est banale et facile à faire, c'est surtout pour ça que je l'aime, car lorsqu'on est souvent en retard c'est très pratique

Je l'ai présentais en tant que "tendance", car elle est vraiment très à la mode, j'ai vu beaucoup de célébrités porter cette coiffure, je l'ai également beaucoup vu sur Instagram donc voilà grosse tendance à suivre. 
Cette coiffure se porte vraiment avec TOUT et à n'importe quelle occasion, il faut seulement penser à la "structurer" un peu plus si jamais c'est pour une occasion particulière comme un mariage par exemple.
Vous pouvez le voir sur Jennifer Lopez ci-dessous, c'est très soigné cela ne fait pas un effet trop décoiffer, parfait pour une occasion où il faudrait être chic ou bien apprêté (comme pour les fêtes qui arrivent). À mon avis, cette coiffure est plus jolie sur les cheveux mi-longs, mais cela dépend des goûts. 
Donc voilà, je vous laisse avec les images, n’hésitez pas à me dire vos avis en commentaire!!
JLO
Zendaya
Rihanna
Ashley Tisdale
 
Voilà , j'espère que l'article vous a plu et inspirés, à bientôt :)
Bisous
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

footer social