In collaboration fashion h&m kenzo look mode style

#44: Kenzo x H&M

Yo girls, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui dans un article assez spécial. En effet je vous parle de la collab qu'a fait Kenzo avec H&M vous me direz ce que vous en pensez en commentaire.
Malheureusement étant donné que je ne vis pas dans une "grande ville", la collection n'est pas accessible dans les h&m d'ici. Mais bon j'ai quand même pu voir à quoi ressemblez les pièces grâce au site et en toute honnêteté ça n'est ABSOLUMENT pas mon style. Vous me direz, "c'est du Kenzo c'est coloré", certes, mais là ça l'est un peu trop. Mais je respecte tout de même le travail fournis pour sortir une telle collection, qui a par ailleurs plu à beaucoup de personnes et j'en suis ravie.

Quant au prix, c'est clair qu'il n'est pas à la portée de tout le monde mais bon c'est Kenzo donc cela n'est pas très surprenant et puis c'est quand même légèrement moins cher qu'habituellement.
Par rapport à la matière même si je n'ai pas pu aller la toucher en magasin, je sais que c'est une matière assez lourde à porter avec des finitions assez précises (comme disent certaines blogueuses).
Que dire d'autre à part que si vous êtes intéressés je vous conseille de vous rendre vite en magasin ou sur le site pour pouvoir vous procurer une pièce originale !!
Pour ma part je vous ai sélectionnés quelques looks présents sur le site pour que vous voyez à quoi elles ressemblent.

Kimono réversible en soie



249,00 €
 *Disponible uniquement en XS
 

Manteau long en laine mélangée


Robe ample en soie

149,00 €
*Épuisé

Robe en soie à motif

*Épuisé
❤❤❤

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et à très bientôt pour un nouvel article!!
Bisous 
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?