In fashion must have style trends trendy winter

#43 What to Wear in Winter?! (part2)

Yoo girls, on se retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie des tendances de cet hiver. J'espère que vous allez bien et que vous avez aimés l'article précédent et si vous ne l'avez pas encore vu c'est ici.

Pour poursuivre dans la liste des tendances à avoir cet hiver, la cape/le poncho est assez mise en avant dans les magasins et pour cause c'est la pièce qui nous réchauffe avec style c'est temps-ci, donc si vous en avez l’occasion courrez vous en acheter un/une.

Il y a également la tendance des combinaisons que l'on voit un peu partout, portée de façon chic ou en mode streetwear la combi est également une des pièces tendances de cet hiver bien qu'elle n'aille pas à tout le monde (moi par exemple !!) Mais je trouve cette pièce très confortable et en plus elle peut être portée à toutes les saisons. Je n'en ai pas vu énormément en magasins pour le moment, mais par contre sur Asos, Missguided etc. elle est plus que présente et vous en trouverez à tous les prix.

Le style streetwear est bien évidemment toujours présent et cela n'est pas pour me déplaire puisqu'en effet c'est l'un de mes styles préférés. De ce fait, beaucoup de pièces sont maintenant faites oversize c'est-à-dire large, non-structuré et très confortable, pour rappeler un côté un peu vintage.

Et pour finir je terminerai avec la mode "pyjama/sleepwear" qui est partout. Vous savez les hauts/robes nuisettes ou les chemises qui font robe de chambre etc. ce genre de pièces sont beaucoup mises en avant dans le monde de la mode. Vous les avez sûrement vue sur Instagram souvent portés par Kendall Jenner, Gigi Hadid et bien d'autres.

Je vous laisse avec la sélection à shopper :)

Combinaison en jersey noir à manches courtes 28€

Sweat-shirt en capuche avec lacet - noir 13.35€

Sweat-shirt à capuche manche longue avec poches - rose  16.43€

Combi-jupe-culotte côtelée grise bretelles fines Petit 25.20€
 Combinaison grise sans manches avec ceinture Tall 49€/21.00€
Combinaison grise sans manches avec ceinture Tall 49€/21.00€
Vero Moda Tall - Caraco avec dentelle 25.99€


Voilà, j'espère que cela vous a plu est à très vite pour un prochain article !!
Bisous <33
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?