samedi 10 septembre 2016

#38 How I style a turban ?!


Yo girls, j'espère que vous vous portez bien, dans cet article, je vous retrouve pour vous partager un look (cela faisait longtemps n'est-ce pas?!). Enfin bref, la rentrée est arrivée et nous sommes tous un peu dégoûtés de n'avoir pas pu profiter plus de nos vacances, mais bon ce n'est pas grave on s'adapte. Pour ma part, lorsque je me baladais with my friend Binta, il faisait très beau, le temps était parfait pour faire de belles photos :). 

Bref, la tenue d'aujourd'hui est assez tendance puisque je porte un turban, cet accessoire est très à la mode en ce moment et moi j'aime énormément, je l'ai beaucoup porté le mois de juillet donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un look que je présenterai dans le blog ;) . 

J'ai opté pour une tenue assez minimaliste en assemblant des couleurs plutôt basiques comme le gris et le blanc, pour que le turban soit mis en avant, et je trouve que le résultat est assez réussi :) . 

Un accessoire également en vogue surtout sur Instagram, les lunettes à verres non-teintés dites "fausses lunettes" (d'ailleurs j'ai fait un article dessus que vous pouvez voir en cliquant ici), je les ai vus partout mais vraiment partout et sous différentes formes.
Comme je les dis dans un article précédent, j'ai opté pour la forme aviateur que je trouvais absolument magnifique!! Pour la tenue, j'ai assemblé un top long blanc avec un jean gris foncé avec lequel j'ai ajouté un blazer effet boyfriend avec des converses gris, une petite pochette noire et un collier argenté.

Je vous laisse avec les images, enjoy :)!!


Jeans gris foncé- Primark (similaire ici)
Top blanc- Stradivarius (similaire ici)
Blazer gris foncé- (similaire ici)
Turban vert et blanc
Lunettes aviateur sans teinte- (similaire ici)
Sacoche noire- Primark (similaire ici)
Collier argenté- (similaire ici)



Voilà, j'espère vraiment que l'article vous aura inspirés, excusez-moi d'avance de ne pas poster très régulièrement ces temps-ci, mais les cours ont repris et ce n'est pas évident!!
 Mais ne vous inquiétez pas, d'autres articles arrivent bientôt.
Bisous <3
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?

footer social