In fashion look mode ootd style

#27 article: How I style an oversized coat :)

Hey, j'espère que vous allez bien ?! 
Aujourd'hui, je vous présente ma façon de porter l'oversized coat, j'ai d'ailleurs fais un article à ce propos dans lequel je vous indique où les trouver (si cela vous intéresse cliquez ici)
Comme vous le savez sûrement, la tendance du manteau long est très présente en ce moment dans tous les magasins et cela tombe très bien, car avec l'hiver glacial qu'on subit on en a bien besoin. 
En plus d'être très tendance l'oversized coat à la particularité de bien vous couvrir. Le concept est de le porter un peu large.

Dans cet article, je vous montre également comment associer le col roulé au manteau, qui est également très à la mode ces temps-ci (vous pouvez retrouver l'article qu'il en parle en cliquant ici). Celui que je porte est manches 3/4 ce qui le rend un peu plus "original". Vous verrez qu'il est très facile de combiner les deux-pièces et personnellement, je trouve que cela rend plutôt bien :) n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Voici la tenue :
 
Pictures taken by Binta❤️
Manteau: Promod (similaire ici)
Jean: H&M (similaire ici)
Écharpe: Pimkie 
Col roulé: (similaire ici)
Baskets: Nike Air Huarache white  (similaire ici)


J'espère que cet article vous a plu, et à bientôt pour un prochain article :)
Bisous

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?