samedi 12 décembre 2015

#25 article: ootd n°4

 Coucou :) dans cet article, je vous retrouve pour un look/tenue du jour, j'ai remarqué que le temps commençait à vraiment vraiment ce dégrader, il faisait vraiment froid la semaine dernière mais bon les températures sont légèrement remontées et donc c'est mieux pour tout le monde. Bref au moment où on a pris les photos, il y avait un très beau soleil seulement à l'ombre, il faisait très froid. Tenue plutôt simple comme d'habitude, avec comme accessoire 
une écharpe (la base) car avec ce temps je ne pense pas qu'on puisse sortir sans. Comme à mon habitude, je porte des baskets (on ne change pas les bonnes habitudes), celles-ci sont vraiment très confortables et j'aime beaucoup la couleur, et étant donné  que la tenue est presque monochrome ça ajoute une petite touche de couleur. Dans cet article, il y a beaucoup plus de photos que de bla bla... j'ai tenue à vous montrer la tenue plus en détails. J’espère que ça vous inspirera, let's goo






Chaussures- Air Max One 
Jeans- Primark (similaire ici)
Chemise- (similaire ici
Perfecto(veste en cuir)- (similaire ici
Collier- New Look


J'espère que la tenue vous a plu et inspiré, prenez soin de vous et à la prochaine dans un nouvel article :)

Plein de bisous <3
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

footer social