dimanche 1 novembre 2015

#22 article: Fall Outfit :) ootd n°3



Coucou, en ce début d'automne, j'ai tenu à vous présenter un look assez simple, passe-partout qui pourrait vous inspirer. Pour ce look, j’étais obligée de porter mon BOMBER, je suis amoureuse de cette veste et en plus de ça, elle est parfaite pour l'automne. Ensuite, mon sac à dos que j'aime énormément est assez original grâce à sa couleur et je trouve que cela va bien avec le bomber. Mes baskets font partie de mes indispensables de l'automne (d'ailleurs, j'ai fait un  article sur ça si cela vous intéresse cliquez ici) elles sont très confortables et très jolies aussi !! Donc c'est parti pour la tenue :


Backpack:
My little niece and I



 Shoes:

Jacket:
*Merci Binta pour ces belles photos <33

Bomber- Boohoo
Sac à dos- New Look via Asos
Jeans- Zara
Haut- Zara


Voilà, j’espère que cet article vous a plu et inspiré en attendant le prochain article bonne rentrée à vous et à la prochaine pour un nouvel article :)

Plein de Bisous <33
Bye
Sounnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

footer social