In fashion mode must have travel

#21 article: If you are a travel addict...


Hey, je pense que je ne suis pas la seule à aimer le voyage, aller dans des nouveaux endroits, prendre l'avion, etc. C'est pourquoi aujourd'hui, je reviens pour vous "présenter" quelques astuces/conseils/choses à savoir et à appliquer lorsque l'on voyage que j'ai appris par expérience. 

Personnellement, j'aime énormément prendre l'avion, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est clair que l'ambiance dans l’aéroport ce n'est pas génial avec tous ceux qui stressent, etc. mais une fois dans l'avion puis arrivé à destination, on ne peut être que comblée. Enfin bon, j’espère que la liste ci-dessous vous aidera à parfaire le déroulement de vos voyages ;) let's goo ;
  • Tenue CONFORTABLE indispensable : il est vraiment très important de porter des vêtements confortables lorsque l'on voyage surtout en avion, car en général  le voyage est long donc il vaut mieux faire en sorte qu'il soit agréable. Tenue confortable peut vouloir dire jupe si vous vous sentez bien en jupe, mais ce n'est pas mon cas, je préfère un bon jogging alias "jogger pant", le jogger pant est très à la mode en ce moment donc en l'accessoirisant correctement vous n'aurez pas l'air négligé du tout, mais très tendance ;) 
*Aussi, n'hésitez pas à prendre un sac à dos pour être plus à l'aise et vous pouvez mettre plus de choses dedans. 
Exemple de tenue avec un jogger pant ; évidemment pour la hauteur des talons, c'est comme vous le sentez
  • Trousse de secours : c'est essentiel d'avoir une trousse de secours dans son sac dans la vie de tous les jours alors encore plus quand on va en voyage. À l’intérieur, je vous conseille de mettre les choses dont vous avez réellement besoin en cas d'urgence, exemple ; des médicaments, des mouchoirs, un gel antibactérien, des chewing-gum, etc. pas la peine de s'encombrer avec des choses inutiles.

  • Se préparer au voyage en avance : à part si vous deviez partir en urgence, je vous conseille de vraiment vous préparer à l'avance, pour avoir le temps de bien vérifier si vous n'avez rien oublié, si vous avez votre billet par exemple, c'est tout bête, mais c'est possible de l'oublier. Faites une liste dans un petit carnet ou autres si vous en avez envie, c'est toujours mieux de suivre une liste, ça permet d'être mieux organisé.
  • Prendre un bagage à roulette : c'est assez évident, mais certaines personnes préfèrent prendre des gros sacs à la place de bagages à roulette, c'est mauvais pour votre dos (je ne suis pas docteur mais bon...) surtout si votre voyage est long et puis un bagage à roulettes et tellement plus pratique et moins encombrant. Il existe d'ailleurs des sacs à roulettes pour ceux qui préfèrent les sacs aux valises.   
 *Les bagages sont disponibles à peu prés partout comme vous le savez, mais je vous partage ces liens qui vous aideront sans doute à trouver les vôtre!! American Tourister- Laredoute / Boxford+ - Longchamp / Valise&Vanity- Bensimon / Sac à roulette-Lemondedubagage






Voilà, j’espère que cela vous aidera lors de vos prochains voyages, à bientôt pour un nouvel article  :)

Plein de Bisous <3
Sounnat 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?