In Givenchy Gypsy Soul Karen Kane mode Pieces polyvore Ray-Ban Roland Mouret Steve Madden style

Going out

Best Spring Look



Heey,aujourd'hui je vous présente une tenue grâce à Polyvore. 
Polyvore est une application qui permet de créer des tenues et de pouvoirs acheter les articles que l'on utilise. Je vous en parle car cela ne fait pas longtemps que je connais cette application qui est aussi un site internet. Vous pouvez créer les looks que vous voulez comme celui que j'ai fait ci-dessus. Pour toutes celles qui sont intéressées je vous invite à vous inscrire et à me suivre :) .

Grey crop top
€12 - genuine-people.com


Zipper coat
amazon.co.uk


Roland Mouret jupe crayon
€985 - liberty.co.uk



Givenchy sacs fourre tout en cuir
€1.915 - harveynichols.com


Gypsy Soul bib statement necklace
€23 - shopdandylionboutique.com


Karen Kane boucles d oreilles disque
€15 - pinkmascara.com


Pieces thin ring
€20 - nelly.com




Follow me :
Instagram: @moinasd
Polyvore : sounnat-d



Plein de bisous <33 
See you in my next post ;)




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?