In fashion lifestyle

#10 article: Summer Must Haves ;)


Heey, comment allez-vous ?! Aujourd'hui je vous montre les choses à avoir pour l'été et mes indispensables que j'apporte avec moi en vacances. Bien évidemment la liste n'est pas exhaustive, faites en fonction de vous et de vos besoins :
  1. Lunettes de soleil : Je pense que c'est la première chose à laquelle on pense en voyant un peu de soleil, choisissez des lunettes qui vous aillent et qui protègent des UV.
  2. Brumisateur : Une chose très importante à toujours avoir avec soi, qui nous réhydrate bien et qui rafraîchit !!
  3. Sandales : Moi qui suis plutôt baskets je dois bien avouer que là je n'ai pas trop le choix en période de grande chaleur je sort mes sandales.
  4. Crème solaire : La crème solaire est LA chose à avoir surtout si vous avez la peau fragile, mais même les peaux foncés doivent se protéger du soleil. 
  5. Chapeau : Non seulement c'est stylé, mais en plus ça protège du soleil donc n'hésitez pas à vous acheter un chapeau !!
*Dites-moi en commentaire quels sont vos indispensables de l’été!

Plein de bisous
See you in my next post <33
  

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?