In fashion

#2 article: About Necklaces

Heey tout le monde, je vous retrouve dans cet nouvel article pour vous parler de ma 2éme addiction après les baskets ..... les colliers
Je ne sais pas vous, mais ce collier je le vois dans tous les magasins, que ce soit l'hiver ou l'été ce genre de collier apporte un côté plus chic à votre tenue c'est pour ça que je les aime :) !! Ce genre de collier à l'avantage de pouvoir être porté avec une tenue simple pour les cours/aller travailler ou pour une occasion tel qu'un mariage ou un événement familial.
C'est un collier assez près du cou comme vous le verrez dans les photos ci-dessous, il est souvent couleur or mais existe en argent, noir (etc ..). 
Pour ma part j'ai plus accroché sur ceux en or malgré le fait que je possède les deux sortes de colliers c'est-à-dire or et argent. L’inconvénient c'est que quand on porte ce genre de collier, étant donné qu'il est assez imposant il faut éviter de porter des grosses boucles d'oreilles pour ne pas se sentir étouffer et pour éviter l'effet surcharger.  

Vous pourrez voir ci-dessous mes colliers, dont les magasins seront indiqués en référence :

From: Mim 
From: New Look   


Alors que pensez-vous de ce collier ? Le porteriez-vous ?
Bisous :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?