In fashion

#1 article : Hello Spring


Heeey , aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour mon 1er article consacré au printemps
Et oui, c'est fini  les gros pulls, écharpes, gants etc... place maintenant aux vestes en jean, vestes en cuir( etc..). Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois que la pluie ne cesserait pas ce mois d'avril du moins chez moi :( .... donc n'abandonnez pas vos manteaux-ci vite.

En attendant qu'on ait la chance d'avoir un VRAI printemps, je vous parlerai donc dans cet article de LA paire de basket idéale pour le printemps et l'été aussi d'ailleurs : Les Vans.

Créés à la base pour les skateurs en 1966 , les Vans ce sont modernisées et sont redevenus à la mode en 2012-2013 voir même avant( je crois) jusqu'à aujourd'hui. 
L'avantage des Vans c'est que ce sont des baskets de ville que tout le monde peut porter ou presque, que ce soit femmes, hommes ou enfants ils ont tous craqués pour cette paire de chaussures. Imperméabilisées elles peuvent être portées sous la pluie au printemps comme sous le soleil en été.



Elles sont très faciles à porter que ce soit avec un jean, une robe ou autre, les Vans se varient en différentes formes et couleurs :) Deux exemples :
Ref: Authentic Red
Ref:  Old Scholl Navy

Et vous que pensez-vous de cette paire de chaussures ?  :)



Follow me:
Instagram: @moinasd

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?